Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
2 décembre 2016

Le Pull Canard...

Hello, ici La Framboise

Je vous presente enfin, le pull canard... En retard? Moi? Si peu, 10mois, est ce vraiment du retard!

P1040258

J'ai pour la première fois "Bloqué" un projet tricot, les tricoteuses qui passerons par là, vont surement dire: "Quoi? Non mais c'est pas possible de ne pas bloquer des ouvrages!"

Et vous savez le pire, c'est que le résultat et franchement pas concluant, je suis trés déçu, et je pense que j'ai dut mal m'y prendre, car les bords qui roulottaient, et bien accrochez-vous bien, ils roulottent toujours.

Grrrr... Rageant, quand ça fait 10mois qu'il est dans un sac, afin de prendre son courrage entre ses mains pour prendre de temps de bloquer l'oeuvre... et au final: RIEN, ou presque!

En réalité, le pull est un peu détendu, les fantaisies devant sortent mieux, il a pris de la souplesse...

Alors je suis preuneuse de tous conseils, et de techniques diverses et variées!

Mais il est là, sur le dos de La Cracotte, qui n'a pass l'air d'être perturbée par le rouloté de son dos/manche/devant, et qui à adoré les petits noeux verts des cotés.

P1040269

P1040252

P1040253

P1040254

Si vous voulez plus de detail sur la laine, le patron, les aiguilles, etc... allez voir l'article "en cours" de janvier 2016 :O (Hooo j'ai si honte)!

P1040271

La cracotte et moi, vous disons à trés bientôt...

Car oui, il y a plusieurs projets dans la tête de La Framboise et il y a même DEUX encours:

-COUTURE: Manteau "Marumi-Blousette Rose"

-TRICOT: Châle "The Trendy Chale"

-DECO: Noël (modification du "calendrier de l'avent 2015", et un petit quelque chose avec des pommes de pin ramassées par La Cracotte cet automne)

Affaire à suivre,

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui qu'il est beau ce tricot !<br /> <br /> Et dans tes projets : un Trendy Châle ... Décidément nos goûts se suivent et se ressemblent, car j'ai terminé mon 1er il y a 2 semaines, et j'enchaîne sur un nouveau trendy châle depuis quelques jours (projet en alternance avec les perles :) ).<br /> <br /> Bon, ben va falloir que je me remette à poster pour montrer tout ça ...
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité