Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
28 octobre 2015

Le renard qui se mord la queu...

Hello, ici La Framboise

Voila, la petite écharpe renard de la cracotte et son bonnet fluo...

Ca fait un petit moment que j'ai vue une écharpe renard sur Pinterest, et maintenant c'est bientot le grand froid! Enfin une bonne excuse pour resortir les aiguilles et les pelottes!

La cracottes n'aura pas froid, la neige peut tomber, elle sera bien au chaud...

P1020577

P1020569

P1020564

Pour le bonnet, je vous dit tout:

Matos:

-Laine gris chardon: (Petite mercerie de mon quartier) N°4,5/5

-Laine rose flashy: (Petite mercerie de mon quartier) N°4,5/5

Tuto:

J'ai utilisé celui-ci: Ici

Mais je l'ai adapté à la taille 18mois (mesures sur ma fille)

P1020566

Pour l'écharpe aussi:

Matos:

-Laine grise et rose: Idem Bonnet ***

-Un peu de laine noire de mon stock pour le visage du renard

Tuto:

C'est Ici que ça ce passe.

La encore j'ai modifier quelques points. J'ai fait du point de riz au lieu d'un banal point mousse, j'ai ajusté la taille sur la Cracotte.

P1020575

J'aime beaucoup l'originalité se l'écharpe: "le renard qui se mort la queu", et le côtè funy du rose flashy!

Un de mes défis du mois d'Octobre, est relevé, mais il manque encore les petites moufles (je n'ai pas encore trouvé le patron idéal pour ma laine rose et les mesures de la cracotte)...

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMG j'a-do-re !!! Et merci pour le lien, l'écharpe-renard que j'avais épinglée sur Pinterest n'est pas aussi jolie
B
Trop chou. Cette écharpe m'avait déjà séduite sur pinterest.
L
Ah ben la voilà 'mon' écharpe renard ! Trop belle ! Et ta cracotte la porte si bien ! Elle est chou! :)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité