Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
31 janvier 2016

Un EnCours...

Hello, ici La Framboise

Je vous promet je n'ai pas rien fait!!! Houuu la menteuse... Non pour de vrai, j'ai commencé un pull pour cracotte et je n'ai pas fini!

Et quoi d'autre? Heuuuu... Rien. Mais en février je vais me rattrapé (Pause: je regarde mon agenda!), en fait j'espere réussir faire plusieures créations en février, mais sans grande conviction! ^^

Affaire à suivre...

Voici le Encours, pour vous donner envie de continuer à venir me rendre visite!

P1030646

Un jolie point fantaisie et tellement facile à réaliser...

P1030647

J'adore cette jolie couleur "vert d'eau", je l'ai acheté au "vide atelier" d'une amie...

P1030648

J'en suis au 1/4 de la première manche. Plus que la finir, en faire une deuxième, faire l'encolure, les coutures et se sera fini!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité