Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
6 janvier 2016

Une couronne pour l'Epiphanie...

Hello, ici La Framboise

Aujourd'hui c'est le jour de la galette des rois, Miam... Je veux la fève, mais pas payer la nouvelle galette.

Non, mais si on y réfléchi bien à cette histoire de galette, si la personne qui tombe paye la nouvelle galette, et tant donné qu'il y à entre une et deux fèves dans chaques galette, il y toujours quelqu'un pour tomber dessu et donc pour en racheter une... Donc en résumé on s'arrête jamais de manger!

Et les bonnes résolutions s'achévent avant d'avoir commencer... Alors je dit Non!

Cette année c'est une galette (déja engloutie dimanche aprés-midi), puis maintenant on joue à la princesse.

Pour l'occasion j'ai fais une jolie couronne pailletté pour la cracotte, car donner une part de galette avec une fève dedans, à une petite de 16mois (depuis hier), c'est un peu meurtrier! ^^

Cracotte est une princesse, avec sa jolie couronne.

P1030596

Inspiration et tuto:

J'ai utilisé le super tuto de cette blogueuse, et il faut le dire elle est magnifique ca couronne et son chien aussi.

Matos:

-Crochet N°2.5

-Laine vieux rose, N°2.5/3

-Fil or (crocheté en même temps que la laine), Mondial Tissu

P1030602

P1030606

Super sympa ton vernis doré La Framboise, mais il est un peu écaillé, non?

P1030611

Mais heuu... Moi je veux pas la mettre maintenant ta couronne maman, je préfère la manger! ^^ C'est ça d'avoir une princesse à la maison.

Et vous c'est plutôt galette, couronne aux fruits, ou juste la couronne de princesse?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah , elle me fait craquer la cracotte ! Elle a une bouille trop mignonne ! 😊. Elle à quel âge? Je la prends dans ma classe quand elle veut ! 😃 . Et bien sûr , j adore cette couronne homemade! Par contre , je suis venue par hasard et je n ai pas reçu de mail pour ton nouveau message ?! Bug dans la newsletter ? Bisou et à bientôt !
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité