Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
29 novembre 2015

Les Moufles...

Hello, ici La Framboise

J'ai enfin fait les moufles de ma fille, assorties au bonnet et echarpe renard! Mais franchement, je suis pas fière, elle sont pas trés belle.

Je vous les montre car je montre tout ce que je fait même quand c'est raté! Et là c'est un raté.

P1020832

L'ensemble est chouette quand même! Ca pèté...

Bonnet et Echarpe déja vue Ici.

P1020830

Matos:

-Laine rose N°4.5: Acheté dans la mercerie de quartier

-Aiguilles N°4.5

-Corde grise: Mondial tissu

P1020831

C'est un point de riz (mon préf'), comme sur le bonnet et le corp de l'écharpe renard...

P.S: Je vous fait remarquer qu'il ne me resta que le "Sac à Joujoux" et j'aurais remplis ma liste de projet du mois en entière! C'est du jamais vue encore sur ce blog... Aurais-je le temps d'ici le 1er décembre (J'ai déja tout le matos, il n'y à plus cas... faire tout le reste). Affaire à suivre...

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie couleur... et ça devrait tenir le petites mains bien au chaud, What else ?
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité