Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
9 novembre 2016

Ma broche "Ratonette"...

Hello, ici La Framboise,

Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle création et par la même occasion dans mes debuts avec le tissage de perles!

Pour vous résumer en queqlues mots mon avis: Long, Technique, Minucieux et J'ADORE LE RESULTAT, pas vous?

P1040194

P1040195

J'ai commencé par ce trop chouki Raton-Raveur que j'ai renomé "Ratonette", et j'en est fait une broche! "Un peu fifille" m'a dit l'homme et il a même rajouté "c'est pour la cracotte, non?"... Et bien, NON c'est pour moi et j'asssume. Elle ne me quitte plus depuis quelle est fini!

P1040203

P1040204

 

 

Inspiration:

etape001

On peux voir des broches et des pin's (je sais même pas si ca s'appelle toujours comme ça), sur beaucoup de podium cette année et sur de nombreux articles de blogueuses mode que j'affectionne particulièrement.

Je voulais depuis lontemps de lancer dans les broches et j'adore ça, alors vous allez en revoir reguliérement... En perle, en cuir, en tissu, en feutrine; je n'ai pas encore décidé! Mais ma collection va s'agrandir c'est sur et certain.

 

Le matos:

P1040196

 

Tout viens de chez Color'i sauf les sciseaux: Oui, impatiente je suis allez au plus prét et pas envie d'attendre la livraison en commandant sur Internet.

-5 boites de perles Itoshii: Beige, Gris clair, Rose fushia, Gold, Blanc

-Fil nylon 2.5mm (Franchement déçu il frisotte/frisotte/gondole, et je vais en tester un autre)

-Aiguilles à perles (Là aussi je suis déçu elles cassent/se tordent/trou à enfilé trop étroit pour le fil et aiguille trop large pour passer dans les perles)

-Montant de broche

-Colle à perle

-Les sciseaux trop chou que j'adore trop trop, et vraiment pas cher dutout du genre 3euros: Centrakor

 

Le Grille utilisé:

raton

Si vous aussi vous tissez, dites moi-le et partagez votre blog!

Xoxo

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi je le dis, je tisse aussi. Et beaucoup... je me suis découvert cette nouvelle passion depuis un peu plus d'un an, et j'ai une ribambelle de bracelets tissés (avec un métier à tisser), ainsi que des broches et pendentifs de toutes les couleurs (en tissage Brick Stitch), j'ADORE. Bref, entre les petites cousettes, le crochet, le tricot, et maintenant les perles, je ne trouve plus le temps de poster sur mon blog, mais je suis bien contente de découvrir à nouveau tes créations :)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 665
Publicité