Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
4 janvier 2017

Une Jupe plissé qui fait pas mémé...

Hello, ici La Framboise

IMG_0531

BONNE ANNEE 2017!

Je vous présente ma dernière réalisation de l'année 2016, pour vivre les premiéres heures de 2017. Je m'explique...

Nous avons fêté le nouvel an entre ami(e)s sur le théme Chic/Paillette/Or, et pour ce faire j'ai ENFIN fait ma jupe plissé, dont je n'ai jamais osé jusque lors, réaliser...

La voici, la voilà, Préparer vos lunettes de soleil ça brille!

P1040444

P1040445

Mais qu'elle est cette jolie chose qui pend au dessu de la jupe? C'est mon sent bon à la lavande, beau cadeau offert par LaPetiteMouche... J'ai patienté jusqu'au 25, et maintenant il ne quitte plus mon armoire! Hummm...

  Encore MERCI, et merci aussi pour la Cracotte, milles bises!

 

Le Matos:

-2m Tissu plissé Or: Tissu Price

-1m Elastique Or/Noir 60mm: Tissu Price

-Fil Or métalisé: Mondial Tissu

Alors franchement je vous conseille ce site, les prix sont plus que abordable... Les délais sont trés rapide, en période de Noël j'ai reçu le colis dans les 4j.

Pour le tissu, il glisse comme je m'en doutais mais il à le super avantage de ne pas s'effilloché et donc pas d'ourlet obligatoire! Et ça c'est cool...

 

Inspiration:

Dans de nombreux blog de coutures, mode, style, magasines... J'en veux une comme ça depuis Juillet.

d6ff1114467225d05ae6b13e532078ed

P1040441

Et comme je ne sais pas faire les chose à moitier et que j'aime être assortie à mon mari, ou plutot que j'aime que moi mari soit assorti à ma tenue... Il a eu lui aussi du doré plissé, un joli Noeud papillon fait dans le même tissu!

Tuto pour le noeud papillon par MaPetiteMercerie

Je vous souhaite, une belle année pleine de créativité et de temps pour réaliser vos projets...

Xoxo

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais elle est beaucoup trop canon cette jupe !!!!!!!!!!!
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité