Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
7 octobre 2013

Bracelet Hypanema...

Hello, ici Little Raspeberry,

Bracelet HYPANEMA, c'est quoi? Le joli joli bijoux vu sur tous les poignets, les étalages, les plages, les boutiques, les soirées... 

IMG_1725

Ah ce fameux bracelet composer de plusieurs bracelet(perle/coquillage/breloque/bracelet brezilien/etc...), principalement de couleur fluo et acidulé? Oui oui c'est bien ça!!!

Alors la framboise à passée son été à dire à "L'homme": J'EN VEUX UN... Hooo mais il est trop beau!!!

L'été est finis :( (Oui je vous jure c'est vrai), et la framboise avait toujours son poignet nu, alors elle y à remedié.

Couleur fluo pour l'automne? Trés peu pour moi, alors mon choix c'est porté sur le ROUGE.

Alors maintenant place aux photos! 

 

Le modéle:

IMG_1715

Le TUTO:

http://www.pinterest.com/pin/377739487466795650/?fb_action_ids=10201341643735032&fb_action_types=pinterestapp%3Apin&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Et Mon résultat:

IMG_1726 IMG_1728

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une grande réussite.
L
Merci :D<br /> <br /> Oui fastoche mais long... ^^
R
Ooooooooooh trop trop beau! (alors ce tissage, fastoche?^^)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité