Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
18 septembre 2013

La Pieuvre, Laly-Lala...

Hello ici, Little-raspberry,

Je viens de finir à l'instant ma 1ére Poupée Laly-Lala, je ne pensée pas y arriver mais je l'ai fait! (HooooooLaaaA)

Je ne suis pas peu fiére de vous présenter, OLEG La Pieuvre:

IMG_1688

J'ai découvert ces poupée Cro Cro poupinette sur le blog de La Poule (Faut dire que je suis tout les jours sur son Blog depuis quelques années). Et J'ai trouvé les explication directement sur le site internet de Laly-Lala.

Avec les copines du Trico'Thé, on a craqué/flashé, et on à acheter 6 explications de poupée! Je présente ici la premiére, mais, une chose est sure se n'est pas la derniére!

Le modéle:

 

IMG_1303

Ma version:

 

IMG_1683 IMG_1687 IMG_1684  

A trés bientôt,

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette poupée pieuvre!! J'aime beaucoup!
A
Il est top, moi qui hésitait à me lancer, je vois maintenant que c'est à la portée des débutants, ça me rassure !
R
hihi, trop chou les photos "en situation"<br /> <br /> Tes photos m'ont motivée, hier soir, j'ai fait un bras de plus! j'en vois le bout!
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité