Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
19 décembre 2013

Swap de Noël...

Hello ici, Little-Raspberry,

Un swap de Noël, quelle bonne idée... Je me lance, c'est mon premier swap!!! L'organisation c'est fait avec le groupe des tricoteuses de folie (TT'66).

La chouette nenette que je swap est Alex, j'èspére que son cadeaux lui fera plaisir! J'ai fait de mon mieu pour répondre à ses goûts...

IMG_1998

Alors il y a quoi dans cette pochette?

 

-Une décoration pour le sapin de Noël (Rouge/blanc pour Alex):

IMG_1983 IMG_1980

 

-Un accessoire pour la couture/tricot/crochet (Couture pour Alex):

IMG_1982 IMG_1981 

 

-Un cadeau fait main/maison (Rouge pour Alex):

IMG_1997

Tricotté en point de riz, laine rouge 3.5, aiguille 3.5, attache avec pression, bouton pour déco.

 

-Un dexieme petit cadeau surprise:

IMG_1979 IMG_1945

Plus de detail ici.

 

Je me suis régalé a creer ce swap de Noël, et merci à Félicie pour ma pochette (tu m'a vraiment gaté)...

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité