Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
28 janvier 2015

Le petit chaperon... Rouge

Hello ici, Little-Raspberry

 

La framboise est morte? Elle a disparue? Elle a abandoner la couture?

Que néni !!! La framboise à eu une année mouvementée... Fini le suspence...

Je vous présente ma fille, Lily-Rose (5mois trés bientot).

P1010134

Vous avez donc compris que l'année 2014 à etait trés remplie: Grossesse, accouchement, les premiers mois trés epprouvants de jeune maman, une famille trés (trop) présente, peu de temps pour moi, la fin du groupe de couture dans lequel j'était (se qui à fait ralentir considérablement mon débit de créations)...

Pas de panique, je n'ai pas rangé mes aiguilles... Aucunes! Je vous le prouverai dés les photos prises (Motivation et Beau temps en cours de chargement).

On reviens au Sujet principal de ce blog? Les créations et l'amour... "Mais quel joli gillet porte ta fille!".

 

 

P1010141

P1010139

P1010144

Le matos pour ce petit gillet:

-Laine rouge vif 3.5 (Bergere de France)

-Aiguille N° 3.5

-Boutons à petit pois (MT)

 

Patron:

-Phildar spécial layette

-Taille: 3mois

 

P1010160 P1010161

 

Trés bientot un nouvel article! ;)

Xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) Et oui la cracotte est toujours assortie de cheveux aux orteils! ^^
S
Choupinet cet ensemble! Super idée les chaussettes longues rayées et le bloomer qui font un ensemble parfait avec ton petit tricot!
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité