Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
11 décembre 2013

J'ai était TAGEE...

Hello ici Little-Raspberry,

Aujourd'hui c'est une grand jours, je était "taguée" par Roméo & Pétrolette.

Je suis toute contente et jouer le jeux avec grand plaisir (J'ai le sourire aux lèvre comme tout les jours quand je découvre mes chololats dans le Calendrier de l'avent).

 

phpIbeF0m

 

Le principe: 5 règles 

1- Ecrire 11 choses sur soi

2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer

3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog

4- Les prévenir ! 

5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée.

 

C'est le moment ou je parle de moi:

1- Mon vrai prénom est Marine et mon age est 23ans (Je sais que je n'ai pas à me plaindre mais je vois pas les années passer, j'ai toujours 20ans dans ma tête).

2- Ma blogeuse préf' de préf' et celle qui m'inspire (que je copie un peu, j'assume) c'est La Poule. Comment ça "c'est pas un secret" !!! ^^

3- Je suis vraiment pas douée avec le Jersey, c'est le grand probléme couturesque de ma vie... Un jours j'en viendrais à bout.(J'éspère)

4- J'ai commencer à coudre et tricoter (les petites bases) avec mes Mamie chérie, pour le crochet j'ai apris toute seule avec les vidéos du web (Youtub*).

5- Je suis une bonne (trés bonne) vivante. Manger des bon petits plats Fait maison, des bon repas en famille/amis, les apérots, le bon vin, etc...

6- Je suis une vrai raleuse, boudeuse, mais toujours avec le sourire! (Oui, oui avec le sourire, ou présque) ^^

7- Je suis une addict aux série américaines (Gry's anatomy, Dr H, Pretty Lillte Liars, Desxter, How Met Your Mother, Private Practice, etc...) j'aime télement ça que je serais presque préte à les regarder en VO non Sous-Titrer (Je parle pas un mot d'anglais) pour voir la suite.

8- Je regarde presque tous les jours mes blogs préf' de préf', pour voir les nouveautés et les dernières réalisations des SUPER couturiére/créatrices.

9- Je crochette les doudou Laly-Lala pour avoir toute la collection, alors que je n'ai pas encore d'enfants. Et je les fait pour MOI, en utilisant comme excuse "Comme ça mon futur bèbè aurat déja toute la collection" (J'assume presque).

10- Sa fait 2ans que j'ai la même sonerie de téléphone et je ne m'en lasse pas, cette chanson est juste PARFAITE: Hey Ya-Obadiah Parker

11- Je passe la pluspart de mes soirée devant la TV sous un plaid avec de quoi tricoter et crocheter, mon homme m'appelle "Mamie Tricot" et J'ASSUME COMPLETEMENT!!!

 

Les 11 questions de Roméo & Pétrolette:

1- Pourquoi un Blog?

J'ai fait le choix de faire un blog de mes créations et de ma petite vie pour m'exprimer, partager, échanger, écouter des conseils et rencontrer plein de personnes qui ont les même passions. 

2- Pourquoi-comment la couture?

J'ai essayer avec mes mamies, j'ai trés vite aimer pour pas dire SUR-KIFFER... J'ai continuer et j'ai jamais arrêté. 

3- Ton juron favori?

"Petit Con, Va!!!", Sans le "va" c'est méchant, avec les "Va" c'est amicale... Je doit le dire presque tout les jours à tout bout de champ! (Hoooo la vilaine) ^^ 

4- Quand tu étais petite, tu voulais...

"Quand je serais grande je serais une princesse" 

5- Et maintenant, tu voudrais…

"Quand je serais grande je serais une princesse" (Non je ne grandis pas... et je grandirais JAMAIS) 

6- Ton livre du moment?

"La tectonique des plaques"-Margaux Motin, je suis télement fan de Margaux Motin que même moi qui n'aime pas lire je dévore ces livres. 

7- Ta chanson du moment ?

"One Day"-Asaf Avidan (Version Acoustique), elle me donne des Frissons (des vrai qui font plaisir) 

8- Quel est ton film préféré ?

J'en est trop pour en donner qu'un, mais j'adore les films de Tim Burton (mais pas seulement). Je pense que je suis un peu Cinéphyle sur les bord. 

9- Le truc honteux dont tu n'as pas honte?

Je dort toutes les nuit avec mon doudou que j'ai depuis mon premier âge (il ne ressemble plus à grand chose, certe), et son petit nom est "Babar". 

10- Ton plat/aliment que tu mangerais sur la tête d'un pouilleux?

Encore une question pas facile, mais je vais donner quelques exemples: Macaronies aux gratin maison de Mamie Irène (celle des autres c'est pas pareil), Les macarons à la framboise de chez "La Durée", Les sushis, Le foie Gras Maison de Mamie Paulette, etc... 

11- Ton Everest couturesque?

Hoooooo... Télement de choses que je n'ai jamais ou pas osez faire, je suis débutante je le rappelle!!! Mon premier Everest couturesque est le Jersey (J'ai télement eu de ratés que pour le moment j'ai abandonné). :(

 

Les 11 questions pour les 11 tags:

1- Depuis combien de temps tu cout/tricotte/crochette et pourquoi?

2- Le truc honteux dont tu n'a pas honte?

3- Pourquoi avoir crer un blog?

4- Quel est la derniére chose que tu as cuisiner?

5- Ton expression française préféré et pourquoi?

6- Ton Blog Préf' de Préf'?

7- La star devant qui tu baveux?

8- La musique que tu écoute en boucle?

9- L'objet du quel tu ne te sépare jamais?

10- Ton/Tes "En cours" en couture?

11- Le temps que tu as mis pour répondre à toutes les questions et à publier le message sur ton blog?

 

Les 11 Blogueuses qui vont pouvoir jouer le jeu:

1- 22Rue

2- Be Made

3- Bis & Dou

4- Ca Mijote

5- En Ebullition

6- Félicie à Paris

7- Mimii the Lab

8- Laine & Love

9- Made By Gigette

10- Chouette Juliette

11- Chri Couture

 

Aprés presque 2h de réflexion, traitement de texte, création de TAG, etc... Je vous laisse passer une bonne lecture et une bonne fin de journée.

A trés bientôt,

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci poir ton tag et ton gentil com sur mon blog ! C'est l'occasion pour moi de découvrir ton univers bien sympa !
R
j'aime bien apprendre des trucs sur les copines! (même si je savais déjà des trucs, lalala!!!)
C
Merci pour ton tag!!! J'y repondrai vite dès que j'ai un p´tit moment...😘
C
Merci pour ton tag!!! J'y repondrai vite dès que j'ai un p´tit moment...😘
M
Merci beaucoup pour ce tag! ;-)<br /> <br /> Je le garde de côté, je ne te garantis pas d'y répondre dans la semaine, mais un jour... peut-être...!<br /> <br /> Et moi aussi, quand je serai grande, je serai princesse!!
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité