Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
10 décembre 2013

Ne me ramène pas avant minuit...

Hello ici Little-Raspberry,

Je continue ma liste de cadeau, celui-ci est pour ma grande soeur accrod au shooping et à la mode. Je lui offre une Jolie pochette en Simili cuir d'inspiration "La Poule".

Je lui offrirai le soir du reveillon avec seul directive écrit à côté "Ne me ramène pas avant minuit". Et j'éspére que cette règle sera respecté!

IMG_1962

Qu'est ce qu'on trouve sur cette photo en plus de la pochette:

-Verni ROUGE cerise: KIKO

-Foulard Moustache: (Cadeau d'une amie)

-Parfum Chloé: Séphora

-"La tectonique des plaques" Margaux Motin: ICI son magnifique Site

IMG_1958

IMG_1959

 

Matériel de la pochette:

-Simili cuir (noir): Mondial Tissu

-Liberty mauve: Coupon Saint Pierre

-Fermeture éclair 35cm: Coupon Saint Pierre

Les dimentions sont environ de 22x35cm.

IMG_1960

J'èspére qu'elle vous plais et qu'elle plaira à ma frangine. N'ésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions...

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je l'ai commander il y à quelques semaines (ils on peut être renouveler leurs stock)...<br /> <br /> Je suis trop contente que tu m'ai tagée, je suis presque fière! :)
R
Joli! elle est gatée l'accro au shopping! (l’intérieur c'est le tissu que je voulais et qui était plus en stock, jalousie!!!!)<br /> <br /> (et au fait, je t'ai tagguée! héhéhé!)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité