Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
21 décembre 2016

Mon Marumi est Caramel...

Hello, ici La Framboise

Je vous presente aujourd'hui, mon cher et tendre Marumi... Il est beau mon manteau!

Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que cela fait plusieures années que je veux me faire un manteau et que Marumi est dans ma PatronThéque depuis bien longtemps (depuis ça sorti en fait). Comme il est jamais trop tard: TADAM...

IMG_0380

Le Matos:

-2m Lainage caramel: Mondial Tissu

-Thermocollant double face: Mondial Tissu

-2m Viscose noire avec petits oiseux: Mondial Tissu

-1 bouton à fleur orangé "Frou-Frou"

-Fil assorti caramel

Le patron: Marumi de Blousette Rose

modèle2-400x400

Ce que j'aime dans ce modèle: Ses poches XXL prise dans les pinces de devant et celles de derières, Son col chemise dans le dos, Sa coupe large presque marculine et Son col XXL...

IMG_0375

IMG_0367

C'est ma première boutonière réalisé avec ma machine à coudre chérie! Je ne sais vraiment pas commetn je fesais avant, c'est vraiment de la magie... Je me suis même demandé si je n'allais pas renommé ma machine "Hermione"... Affaire à suivre.

IMG_0371

L'avantage de vivre dans le Sud c'est que je n'ai pas eu besoin de manteau jusqu'à present, et je n'ai donc pas culpabilisé de pas l'avoir fini plus tôt.

IMG_0366

Je suis vraiment contente de mon travail, il y a presque pas de defauts et surtout elle est agréable au porté!

Bref, je suis conquise...

Xoxo

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique !! J'adore cette coupe masculine et la couleur que tu as choisie ! Il te va super bien ! Félicitation !! Des bisous plein ! :)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité