Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
1 octobre 2015

***Projet Octobre...

Hello, ici La Framboise,

Une longue absence sur internet, et dans mon atelier: Un été mouvementé, les 1an de la Cracotte à préparer, un long et fatiguant déménagement, mes joujoux dans des cartons...

Bref, pas une minutes pour le blog, et les créations! Honte à moi, déja que peu de personnes me suivent, si en plus je vous donne pas envie de revenir et échanger avec moi...

Le truc Super, De Ouf, Trop Top de la Mort qui Tue, c'est que dans ma nouvelle maison j'ai un ATELIER QUE POUR MOI!!! Bon OK, pour le moment il n'y à ni bureau, ni table, ni lumiére, ni rien... (Que des sacs et cartons pleins)!

Alors pour me motiver, je me lance des projet défi, etc...

 

ET VOUS C'EST QUOI VOS PROJETS D'OCTOBRE???

 

*Un bonnet tout chaud et fun pour tenir chaud à la Cracotte

BAR01479_2,barts,bonnet-pompon-fourrure-rose-claire10004659C058_01_G

 

 

*Une écharpe renard pour prévenir du froid

83216199_p index1

 

*Des moufles pour finir l'ensemble

7237c3866ecc7f840651b25b521114ac4dc220eeindex2

 

* (En bonus): Un panier de rangement pour les joujoux qui trainent partout

phTZ5CNGemFsJwTtsac-a-jouets-bazar-2

 

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si si, moi je visite régulièrement ton blog, car j'AIME tes idées.<br /> <br /> D'ailleurs, moi aussi cela fais des mois que je n'ai rien posté, alors que mes mains sont toujours en mouvement et ma tête plein de projet.<br /> <br /> Cependant, lorsque je poste, et ben je ne bricole pas. Et comme j'ai peu de temps de dispo (comme tout le monde) ...mais bon, il va falloir quand même que m'y remette, même si moi aussi j'ai peu de visites sur mon blog.
L
j'aime bien l'écharpe renard (moi je ne sais pas tricoter !) et le sac de jouets aussi ! Et ne t'inquiète pas, même si on ne laisse pas toujours de commentaires, on jette un oeil ! A bientôt!
C
J'espère que tu auras le temps de réaliser tous tes projets :-) Moi, ça fait longtemps que je ne liste plus, il n'y a tellement de choses qui se rajoutent !
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité