Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
30 mars 2015

Une pochette à Vacances...

Hello ici, La Framboise,

Je ne le cache plus, "On part en Vacances à Cuba" le 19 mai 2015 (ça arrive trés vite, trop vite)... La liste des chose à faire avant est longue, vraiment trés longue!

Mais la pochette à passeport et billets d'avion est fini.

P1010297

P1010296 P1010300

Le Matos: Tissu beige (Le chat qui Coud), Tissu goutes (MT), 1Pression jaune (Donner par une amie)

Modéle: Un super Tuto fait par Débo (Encore Merci)

P1010299

Je suis trés dessu de mes coutures (j'ai un probleme pour regler la tession de la MAC), du coup les finissions sont vraiement pas top :(

P1010298

Il y a de la place pour tout: PassePort de la Framboise et de l'Homme, les carte bleue ou autre, et les bilets d'avion biensur (pas encore reçu, d'ou leurs absence)

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Très jolie réalisation, comme beaucoup de vos lectrices, je n’arrive pas à trouver le tuto!<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me l’envoyer<br /> <br /> Merci d’avance bonne continuation et bonne couture
F
Pour information, je n'ai jamais eu le tuto.<br /> <br /> La personne ne tient plus son blog depuis janvier 2017!
A
Bonjour, je suis tentée de faire cette pochette.Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le tuto? Merci par avance
S
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le tuto, pouvez-vous me l'envoyer svp?<br /> <br /> Je vous remercie par avance ;-)
C
bonjour, le tuto n'ai plus disponible pouvez vous me l'envoyé ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup bonne journée
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité