Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
24 mars 2015

Un Dragon au feminin...

Hello, ici La Framboise,

Je vous presente la dragonne de la cracotte, que je lui est offerte pour Noël... Persuadé de vous l'avoir déja montré (le blond naturel est bien present).

Voila la dragonne de Cracotte...

P1010216

Modéle : Dirk le Dragon de Laly-Lala

P1010217

P1010219

P1010218

C'est vraiment toujours aussi plaisant de crocheter ses modèles!

P1010280 P1010290

A peine déballé, déja adopté... Et on peux voir que la tenue de la Cracotte est assortie au foulard de la dragonne! ^^

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est craquante , heu, elles sont craquantes !
L
Merci, a trés vite :p
L
Bon, après tous les commentaires sur mon blog, je fais ma curieuse sur le tien! Trop chouette! Je ne sais pas crocheter, gros regret ! , mais je voudrais bien apprendre, c'est trop beau! Par contre, ta plus belle réussite, c'est ta Cracotte! Trop cocotte!! ;) (et je m'y connais, j'en ai plein dans ma classe , un peu plus grands, 2-3 ans) mais quand même, elle est vraiment trop craquante la Cracotte!! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je m'en vais visiter ton blog en profondeur très vite! A bientôt!
F
Qu'elles sont mignonnes! La cracotte et la dragonne!
B
Ah, Lalylala quand tu nous tiens ! .... En ce qui me concerne, je suis en plein Lupo (le mouton), il s'agit du 2° car le 1° s'ennuie ... en fait, c'est pour que mes Loulous aient chacun le sien ;)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité