Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
4 février 2015

Des ptits pois, des ptits pois, encore des ptits pois...

Hello ici, Little Raspeberry,

Des ptits pois, des ptits pois, ecore des ptits pois... Désolé pour cette reprise beaucoup trop facile, l'inspiration es difficile aujourd'hui!

 

P1010178

J'ai réalisé ce petit haut, sans mesure / sans patron / sans modéle pendant que j'etait enceinte (au tout début quand il faut le dire à persone mais que tout le monde est au courrant) ^^

Du coup je suis pas trés contente du résultat mais comme je n'ai honte de rien, je vous montre le massacre...

P1010181

P1010182

Matos:

-Tissu: MT (pour pas changer)

-Biais: Chat qui cout (petit magasin qui a malheureusement fermer depuis)

 

P1010202

 

P1010203

Mais pourquoi j'ai utiliser 2 biais de couleur differente (un pour le col, 1 pour les manches)???

Je me pause encore la question, surlement que mon espris c'est dit: "A faire un truc moche, difformes, avec des couttures toutes de traviol... autant ajouter un detail pour pas déparailler de la catastrophe" ! L'autocritique est toujours constructive.

Heureusement que la cracotte n'a pas encore le dont de la parole, et ne peux pas encore me dire "Non mais maman, tu es sérieuse? Je peux pas sortir avec ça sur le dos! Tu peux pas acheter des vetements comme tous les parents normaux? Tu me deteste c'est ça?"...

Un jour viendra et je prendrai une phrase du type en pleine face... Je m'y prepare, au cas ou! ^^

 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 665
Publicité