Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
30 novembre 2013

Le Kangourou, Laly-lala

Hello, ici Little-Raspberry,

Je viens vous présenter la nouvelle venue dans la famille: Maman Kangourou...

J'ai réalisée cette nouvelle poupée pour deux raison:

-Déf'Novembre: LAINE (Tricot'Thé 66)

-Cadeau de noël de ma filleule adorée

IMG_1909

 

Petits détail: C'est pas trés visible en photos mais les pieds, mi-manche, oreilles sont rouge pailleté.

 

Le Modéle:

WP_booklet-KIRA_01-320x400

 

J'espère que Elisa l'adoptera rapidement! J'essayerait de mettre d'autres photos une fois les cadeaux ouvert le 25/12/13.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!<br /> <br /> Je viens tout juste de me mettre au crochet mais je ne maîtrise pas assez pour faire ce genre de choses!
H
Craquant !
M
C'est vraiment adorable !! Je ne connaissais pas et c'est vraiment mignon :) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité