Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
3 décembre 2013

Torsades qui tiennent chaud...

Hello, ici Little-Raspberry,

Avec ce temps digne d'un mois de Février (Dépriment), je garde de sourire et je me met au Tricot! ^^

Noël arrive à grand pas, et La framboise a décidé de confectionner elle même les cadeaux pour la petite famille, vous avez déja Rencontré, vue:

-La Maman Kangourou (pour ma filleule)

Et maintenant, je vous présent la cadeau pour Maman Framboise... Elle me dit toutes les semaine "J'ai froid, je ne veux pas qu'il neige", alors le cadeau c'est imposé comme une évidence: Un GROS Snood entiérement fait de torsades!!! Et oui Maman Framboise n'aura plus froid...

IMG_1934

 Vous pouvez observer à l'arrière mon joli sapin déja bien entouré de cadeau... 

Modéle:

9782012384828-G 

Le modéle viens de l'exceptionnel Livre de La Poule à Petit Pas

Aiguille: N°6 (Mondial Tissu)

Laine: N°6 Beige avec fils violet/rose (Mondial Tissu)

Crochet (pour finissions): N°6

IMG_1940

Il est télement grand et chaud qu'on peux même jouer à Cache-Cache...

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité