Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
8 décembre 2015

Pochette Poupée...

Hello ici La Framboise,

Je continue dans ma lancée des cadeaux de noël, c'est le tour ce celui de Elisa ma filleule. Elle aura comme son frère une pochette à jouets nomade, mais une de poupée (C'est une grande... non mais ho)!

P1030111

P1030112

Inspirations:

Je me suis fortement aidée de cette pochette.

Matos:

-Tissu (bcp)du stock

-Fermeture éclair 25cm (MT)

-Pressions rose KAM

-Fil coton pour pompon (MT)

-FIls assortis

-Feutrine

P1030113

P1030115

P1030116

P1030117

J'éspère qu'elle aimera, car j'y est passé beaucoup de temps... et encor eplus d'amour! ^^

A bientot avec les prochains cadeaux. Et hésitez-pas à me mettre le lien de vos créations spécial noël et cadeaux.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 652
Publicité