Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
23 novembre 2015

C'est l'heure du goûter...

*Dernier petit cadeau pour le Calendrier de l'Avent 2015...

Hello, ici La Framboise

C'est le dernier cadeau pour le Calendrier de l'Avent... Il n'y a plus qu'a tout assembler!

Aujourd'hui on parle "Goûter", comme c'est le repas préféré de la Cracotte, je lui fait croire que c'est toujours la bonne heure (C'est une blague biensûr), voila donc une montre qui pointe l'heure du petit gateau...

P1020813

P1020812

Le matos:

-Tissu fleuri: Mondial Tissu

-Feutrine rose: Acheter lors du vide atelier d'une amie

-Fil doré: Mercerie de quartier

-Ouatine: Mondial Tissu

-Pression rose T5: Amazon (KAM)

 

Inspiration:

J'ai vu ça sur "My Little Bazar" et c'est "Numero 74" qui fait ça! J'ai adoré donc j'ai un peu beaucoup copié.

P1020815

P1020814

Alors, on goûte? Si, si c'est l'heure regarde! Bon apétit...

Je travaille sur les autres projets du mois, promis, non je ne ment pas... Je vais y arriver! ^^

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité