Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
18 novembre 2015

Des fleurs sur une trousse...

*4ème petit cadeau pour le Calenrier de l'Avent 2015

Hello, ici La Framboise

Un nouveau petit cadeau pour la cracotte, un jolie trousse fleurie pour ranger les crayons/pastels déniché dans une boutique en ligne de jouets rétro et originaux que j'adore. La boutique c'est: Bianca & Family

Sans cette trousse, je ne vous cache pas que les crayons dans leur boite, auraient eu beaucoup de mal à rentrer dans une des pochettes du Calendrier! Mais vous ne savez pas encore à quoi ressemble ce fameux Calendrier de l'Avent! J'arrête les indices alors...

Je fait durer le suspence!

Un chose à savoir: Le projet avance bien... Mais je ne suis pas encore sure d'avoir le temps de réaliser les autres projets du mois.

P1020778

Le tuto:

Vraiment bien fait et illustré chez Les lubies de Louise

Le matos:

P1020775

-Tissu fleurs, tissu moulin à vent, fermeture éclair 25cm et fil rose: Mondial Tissu

-Crayons animaux: Bianca & Family

P1020776 P1020777

P1020780

Elle est trés pratique cette trousse, et franchment jolie faut le reconnaitre!

J'épère que Cracotte l'aimera autant que moi... ^^

PS: Plus que 3 petits cadeaux à fabriquer.

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité