Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
4 novembre 2015

En plusieurs pièces...

*1er petit cadeau pour le Calendrier de l'Avent 2015

Hello, ici La Framboise

Je peux le dire, le projet Calendier de l'Avent, est bien lancé!

Voila la première étape: Chercher, s'ispirer et faire des petits cadeaux maison pour glisser dans les futures pochette...

Et voila le 1er cadeau fati et fini! Un petit puzzle en feutrine, 4 pièces, un vrai jeu d'enfant!

P1020687

Inspiration:

Je me suis fortement inspiré de ces petit puzzle: C'est là

Matos:

Feutrine: fini et epaisse acheté lors du "Vide Atelier" d'une amie

 

Il y à donc 2 mini puzzle en feutrine, une Pomme et une Fleur, il n'y à plus qu'a trouver 23 autres cadeaux (je vais egalement en acheter, je vous rassure)...

P1020688

P1020689 P1020690P1020691 P1020692

P1020694

P1020695 P1020696P1020697 P1020698

Je me suis demandé si c'etait l'occasion de faire un tuto (le premier), et finalement c'est peux être trop facile à faire sans explications, et vous devriez arriver seuls. Mais vous êtes interessé je peux faire un tuto en image pour ces puzzles en feutrine.

Bonne fin de journée, bon mercredi...

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle plaisir de voir mes petits puzzles qui donnent de l'inspiration :)<br /> <br /> Merci de changer de lien vers mon site: https://fr.popeline.co/puzzle-en-feutrine-pour-tout-petit<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
B
Quelle bonne idée, c'est génial pour les petites mains!
L
Ah, c'est génial !!! C'est une super idée!! Je m'en vais acheter d'autres feutrines ! et je vais en faire plein pour ma classe !! Merci pour l'idée!! ;) bisou
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité