Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
26 juin 2015

Un jour mon prince viendra...

Hello, ici la Framboise

"Un jour, mon prince viendras, Un jours il me diras...". C'est le thème du jour! Ouvrez grand vos yeux, je vous présente ma première robe de princesse, faite en entiere et toute seule par mes petites mains.

P1010774

On peux retrouver la couronne et la baguette vue dans le message précédent. Et oui, j'ai fait une tenue complette de princesse pour ma niece qui fête 3ans demain. Presser par le temps, je doit vite l'emballer donc elle n'est pas repassé (Honte à moi!!!).

C'est une taille 3ans, elle est trés mince donc sa devrait lui aller un moment.

P1010775

La recette:

Patron "Cassandre" de L'enfant Roi ( j'ai utiliser que les mensuration et la forme du haut)

 

Les ingredients:

(je ne suis toujours pas experte en nom de tissu j'espere que je ne me trompe pas)

-Taffetas vieux rose et mauve (Chutes achetés à une amie)

-Ruban rose poudre avec petits flocons (Offert par une autre amie)

-Scrath pour tout le dos du haut de la robe

P1010776

J'ai de gros problemes avec ma MAC adoré (la roulette de tension du fil superieur ne veux plus faire son travail), don cmes coutures sont "Beurk beurk", et comme c'est uen vieille machine de ma mamie... Je vais devoir me racheter une MAC toute neuve! (Bouuuu... La sale excuse) J'assume! ^^

P1010777

Et voila, vous savez tout! J'espere que la pricesse d'un jour serat contente et joueras bien son rôle.

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une bien jolie robe de princesse ! je suis sur qu'elle va adorer !
C
Très jolie robe de princesse :-)<br /> <br /> Je compatis pour l'achat d'une nouvelle màc :-p !!
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité