Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
7 mai 2015

Ma jupe "Caroline"...

Hello, ici la Framboise,

Je vous présente la "Caroline", elle est belle et longue... Difficile de couvrir toute la longueur de mes jambes dans le commerce, avec mon petit ennorme 1m78! Alors je me la fabrique toute seule comme une grande...^^

Pourquoi "Caroline", c'est la faute de l'Homme qui me dit "Tu as encore sortie la tenue de la petite maison dans la prairie?", à chaque fois que je la porte! Alors j'assume jusqu'au bout... Tu t'appelleras Caroline.

Un peu longue, un peu beige, un peu simple, un peu loose... Mais beaucoup parfaite! Je l'adore et elle est trés agréable à porter!

En plus elle cache les rondeurs disgrassieuse qui me rappelle qu'il faut poser les mojito et manger de la salade!

P1010388

Il n'y a franchement pas plus rapide à coudre: On mesure, coupe, 2 coutures sur le coté, 1elastique à la ceinture, un ourlet, et c'est fini!

Que demander de plus? Je pense même me faire un "Charles" à motif trés bientot... Affaire à suivre.

P1010389

Matos: Coupon 3m de jersey beige (Chat qui coud), Elastique large

P1010392

P1010383

C'est un jolie sac, la franboise? Oui c'est pas faut... Un peu d'atente, je vous presente le noveau It Bag trés bientot!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité