Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
2 avril 2015

Un haut qui brille...

Hello, ici la Framboise,

Un petit haut qui brille pour les balades touristes en journée et pour danser toute la nuit? Oui, je veux un haut qui soit aussi beau le jour que la nuit. Fuide, large, brillant, couleur neutre, simple avec un detail qui fait la difference... Je l'ai!

P1010304

Modéle: Burda 07/13

Matos: Tissu bleu fluide à brillants arganté (Le chat qui coud)

P1010303

P1010302

Le modéle est simple, facile, efficace, rapide à réaliser. Le plus long est de calquer le patron (Burda c'est un enfert pour ça). Je le conseille, même avec un bébé raleur à la maison en une aprem le projet était plier!

Petite erreur: ici j'ai fait une taille au dessu de la mienne et je n'aurait pas dut, c'est un peux grand. Heureusement que c'est pour l'été, je mettrai un maillot dessou pour eviter de montrer mes sous-vetement aux passants! ^^

P1010307

Ce qui m'a fait craquer c'est "le petit detail qui fait la difference", les jolie bretelles large (pour proteger un peu ma peau Vanille pour quelle ne devienne pas Framboise), qui torcade! Ca fait toute la difference, non?

P1010306

Et un projet "Vacances à Cuba" en moins sur ma liste, plus que 1 000, 5/6 si je reste raisonable... Affaire à suivre!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je le trouve superbe!!! Les bretelles sont originales!
C
C'est sûr, mention +++ pour les bretelles et le tissu qui brille :-) Joli haut, bravo
B
Il est superbe ce top. J'aime beaucoup les bretelles et le décolleté est vraiment très joli, il te va très bien :)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 654
Publicité