Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
24 mars 2015

C'est le printemps...

Hello ici, la framboise,

On m'a dit "c'est le printemps", mais moi j'y crois pas!

Les gros nuage, les temperatures qui baisse, la pluie jour et nuit, le plaid sur les jambes devant la TV, les envie de tricotter... Me disent l'inverse!^^J'ai du mal a y croire, mais la chaleur du printemps/été va vite arriver (comme chaque année, ici dans le sud), donc je prepare la garde robe à la cracotte... Le printemps = Fleurs (Ok)

Et par la même occasion sa permettra de repondre au défi du mois, de mon super groupe les accros du fil 66, théme du mois FLEURS (Original, non ?)... Donc voila le bloomer et sa robette chasuble (12mois).

P1010283

Cet ensemble et beaucoup trop grand mais je voulai vous le montrer quand même porté.

Modèle: Magasine "Fait Main" Juin 2013

J'ai fait la taille 70cm (qui represente un 9mois), mais franchement sa taille 12mois voir 18mois. J'espere quelle le portera avant la fin de l'été! J'ai vraiment craquer sur toutes ses petites et grande fronces... Et super cool a coudre aussi. ^^

P1010280

P1010286 P1010294

Matos: Tissu effet Liberty prune à fleurs  Les coupons Saint pierre (10e les 3mètres)

P1010281

La cracotte adore machouiller et jouer avec sa Dragonne (Laly-Lala) que maman à fait avec amour pour Noël...

En cherchant dans le blog pour vous mettre un lien de la dragonne, et Hooo stupefaction je ne vous l'ai jamais montré!!! Je vais y remedier trés vite...

P1010285

Mmmmmmh des petit jambons a croquer!!!

P1010292 P1010295

P1010291

Coucou de la cracotte, pour vous souhaiter une bonne journée...

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou et le mannequin trop craquante
B
Il est bien mignon cet ensemble, et ta craquotte encore plus !
D
que c'est beau et ta craquotte est à croquer !!
B
Quel joli sourire sur une belle p'tite bouille.<br /> <br /> Cet ensemble est ravissant, ce serai vraiment dommage qu'il ne puisse pas être porté par ce petit mannequin cet été.<br /> <br /> Et ce tissu qui sent bon le soleil...
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 651
Publicité