Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
24 février 2015

Aubépine est grise...

Hello ici, Little-Raspberry,

J'ai réalisé il y a quelques semaine un Aubépine, et grise... pour aller avec le temps pas top top en ce moment.

J'aime beaucoup les patron de Deer&Doe, alors je me suis enfin lancé. En commençant par la jolie robe Aubépine!

P1010152

P1010150 P1010154

J'ai réalisé le patron sans aucunes modification car taille trés bien et tous aller trés bien, mais à refaire je pense que les élastiques des coudes serons plus grand (ici sa serre un peu).

Modéle: Patron Aubépine de chez Deer&Doe

aubepine_314

 

P1010155

Je l'ai entierment doublée avec un coton fin blanc.

Matos:

-Tissu: Coton tout doux gris, Doublure coton blanc (Mondial Tissu)

-Cordon "Froufrou" mauve (Mondial Tissu)

-Elastique plat pour le bas de la manche

P1010156

Sous les jolis plis... Il y a le lien "Frou-Frou", à petites fleurs mauve...

Une pointe de couleur et de féminité (Non, mais Hooo!) ^^

Le prochain Deer&Doe? Sa reste à confirmer mais j'aime beaucoup "Chataigne" et "Datura"...

 

Juste pour les curieuses, voila un indice pour le prochain message ;)

P1010238

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est une belle petite robe!!! J aime bien;)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité