Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
8 février 2015

Jaune soleil, pour le faire revenir...

Hello icic, Little Raspberry,

Du jaune, de la couleur, du chaud... Oui toi mon soleil tant aimé, c'est pour que tu reveinne nous réchauffer que j'ai choisie ta couleur!

P1010201

P1010197 P1010199

P1010198 P1010200

 

J'ai attaquer et je pense réussi avec mon petit niveau, le modéle gratuit de France Duval Stalla.

 

 

Modéle et tuto:

- Ici (Taille 3mois)

Et je peu le dire, les explications sont claire, le patron et facile a reproduite et le réultat en jette, non ?

 

Matos:

-Tissus: Gris (MT), Jaune (Mercerie sur Alres: Achat complusif lors d'un week-end chez la mamie)

-Ouatine en plaque (MT: encore et toujours) ^^

P1010185

P1010186

P1010188

La cracotte s'habille déja en 6mois, je regrette de ne pas l'avoir fait la taille au dessu, mais elle y rentre encore c'est principal!

A bientot pour des prochianes aventure créatives,

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce petit gilet ! J'adore l'association des couleurs, et sur votre cracotte c'est craquant ! Bravo !
M
Beau travail ! Ce modèle est en effet super mignon, je retiens le tuto … :)
B
Ça alors! J'ai également cousu ce genre de gilet ce samedi pour la petite nouveau-née de ma cousine, mais un modèle tout simple, car c'était une première ( je le posterai cette semaine sur mon blog). Le tien est bien réussi, et bien porté aussi. Merci pour le tutoriel, je l'utiliserai pour mon prochain moment cousette.
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité