Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
4 février 2015

Quand la météo annonce de la Neige...

Hello, ici Little Raspberry,

Comment? De la neige à Perpignan? Ici ou il fait toujours soleil et ou meme l'hiver on bois le café en gilet au soleil?

Bon, il faut vite faire quelque chose... Et que fait la Framboise quand il fait FROID FROID FROID? Elle tricotte et crochette pour la ménagerie...

J'ai resortie de l'armoire, un jolie laine toute douce, un gros crochet, un magasine pour bébé et hot... Fini en une soirée, innogurée dés le lendemant matin pour aller chez mamie!

P1010221

P1010222

P1010223

P1010224

Matos:

-1 pelotte 1/2 de laine layette trés trés doux (Mercerie de mon quartier)

-Crochet N°6

-Quelques heures devant un bon film (sa monte trés vite)

 

Modéle:

bonnet-au-crochet

J'ai préférer de pas mettre le bouton recouvert au sommet de la tête car je compte bien lui faire un gros pompom fashi... En espérent le faire rapidement avant que l'hiver se finisse ou que je bonnet ne soit plus à sa taille! Ici c'est un taille 6/12mois mais il taille franchment petit.

 

P1010226

 

Il ne faut pas croire, il n'y à pas que la cracotte qui à froid... L'homme aussi se les géles (en plus il bosse dehors)! Alors un avant gout du "en cour", rien que pour lui!

P1010228

 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravie de découvrir ton blog et tes jolies creas en particulier ta poupées à bisoux!! wah trop belle! felicitations.
B
Trop chou et au chaud la petite sous son bonnet tricoté avec amour (ça se voit !)
L
Merci beaucoup, le point est pas difficile (c'est un bride piquer par devant).<br /> <br /> Elle à des vrai joues à croquer, c'est une gloutonne! ^^
A
Et ta puce est à croquer !!!!
A
j'adore ce point !! trop mimi ce bonnet
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité