Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
5 septembre 2013

Un peu de rangement...

Hello ici Little-Raspberry,

Du rangement, du rangement, du rangement... Et je ne veux pas des boites trasparantes en plastique (pratique mais innestétique)!

Trop de bazard dans les tiroirs de l'entrée, tellement que je ne me souvient plus que j'ai de l'enscent et des bougies qui sentent: Huuuummm...

Alors, c'est décidé je vais faire des petites paniéres:

IMG_1655

Le Matos pour les paniéres:

-Papier A4 imprimé: I LOVE YOU (Maison de l'amour oblige)

-Caton pour le fond

-Colle à papier

-Peinture à carton

IMG_1659 IMG_1657

IMG_1656

 

Et de votre coté vous avez créez quoi pour ranger tout le petit Bordel de l'entrée!

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou, c'est super joli. t'as la classe quand tu ranges toi!^^
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité