Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
2 juillet 2013

Mon It Bag: V*nessa Bruno...

Hello ici Little-Raspberry,

Je vous présente mon sac tend désirer depuis des années, sayé je l'ai et je l'ai FAIT !

Et ce BEAU SAC m'a permis de relever 2 Défis:

-Le Déf du Tricot'thé 66

-Le Déf des Sériales Défieuses

 

Et le resultat il est là :D

 

IMG_1481 IMG_1482

 

Modèle:

 

sac vanessa bruno cabas 9

 

 

 

Le Matériel:

-Tissu coton gris et Gallon Paillette (Chat qui cout)

-Biais Blanc et gris (Mondial Tissu)

Tuto: Aud'Couture

 

Pour allez avec ce sac j'ai fait une pochette berlingot que vous avez déja pu voir précédement: Ici

Je remet une photo que pour le plaisir...

IMG_1438

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité