Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
24 juin 2013

Mon Berlingot chéri...

Hello ici Little Raspberry,

IMG_1438

Quand la framboise vide son sac (foure tout) on trouve quoi?

-Lunette de soleil dans son étuit (Lillte Box)

-Bracelet jouc (Little Box)

-Foulard (plutot utile avec ce temps changeant)

-Sa jolie pochette Berlingot, qui permet de ranger ses Rouge à levres préf' qui ne les quittes jamais! Rouge, framboise (trés éttonant ^^), rose, péche...

Il y à pas que sa biensur, mais la liste serait trop longue... Je ferais un message consacré à mes trésors (Bordel) qui ne me quitte jamais, si j'en est la demande ;)

Oui oui la Framboise à tous ces rouges dans son sac, quand on aime on compte pas! ;)

Des photos? Elles sont là:

IMG_1439 IMG_1441 IMG_1442

Le TUTO est ICI !

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, génial, bravo !!!! :) :)<br /> <br /> Bises
R
Joli avec le bord à paillettes! c'est une des premières trousses que j'ai cousu, celle là. je l'aime bien, et là avec le kibrille, Ca change. Bravo!<br /> <br /> juliette
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 658
Publicité