Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de La Framboise...
21 mai 2013

C'est Marraine qui l'a fait...

Hello ici Little-Raspberry,

IMG_1282

Mon premier message serat consacré à ma toute derniére oeuvre qui est une robe tricoté par mes petites mains.

Fini en temps et en heure (même en avance, Youhou), car je compte l'offire à ma niéce et bientot filleuille lors de son bathéme (le 08 juin 2013).

Elisa vat bientot fêter ses 1an. Alors Marraine se fait un plaisir de passer des heures et des journées à fabriques des petites tenues pour ma princesse!!!

Pour cette réalisation:

-150g de laine layette gris perle (Mondial tissu)

-aiguille 1.5mm

-4 petits boutons rose en forme de fleur (Monial Tissu)

-1m25 ruban rose assortie aux boutons (Mondial Tissu)

IMG_1284 IMG_1283 IMG_1285

 IMG_1287 IMG_1288

Et avant de vous quitter, je n'oublie pas de vous donner le TUTO de cette jolie petite robe...

tuto_robe_1 tuto_robe_2 

N'esitez pas à me laisser des commentaire et me montrer vos créations... 

XOXO à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivis a la lettre le tuto et j'y est passer de tres longues heures pendants 1mois!!!<br /> <br /> Mais je suis fiere du résultat pour une des premières réalisations tricot.
R
oh, c'est adorable! (t'es fortiche en tricot!)
Les créations de La Framboise...
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 653
Publicité